Cartes Postales Le Grau du Roi
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Cartes Postales Le Grau du Roi

Cartes postales du Grau du Roi dans le Gard

Imprimées sur un papier épais 400g issu de forêts gérées durablement

Imprimées en France à Montpellier 

2,00 € (TTC) 1,67 € (HT)
Taxe inclu 2 jours
Description
Fiche technique
0.01 kg
LIVRAISONS & RETOURS

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet.

Nous paierons également les frais de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les 7 jours suivant la remise de votre colis à l’expéditeur de retour. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour recevoir votre retour de colis (2 à 5 jours ouvrables), et le temps qu’il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous le recevons (1 à 2 jours ouvrables)

Livraison

Nous expédions uniquement en France métropolitaine. 

Vos commandes sont expédiées le jour même de la commande si celle-ci est passée avant 11h et le lendemain si c'est après 11h.
les expéditions se font du lundi au vendredi via colissimo avec un numéro de suivi. Nous vous conseillons de grouper vos articles en une seule commande pour réduire les frais de livraison.

Une attention particulière est apportée à la confection des colis, avec des emballages adaptés à nos produits qui permettent une protection maximale. Cependant malgré toute l'attention que nous mettons à l'emballage, nous ne serions tenu responsable de la non livraison du colis ni de la dégradation de celui-ci par La Poste. Si vous constatez le moindre problème à la livraison de vos colis merci d'ouvrir une réclamation auprès de nos services et nous lancerons un litige auprès du transporteur. Généralement l'enquête de La Poste peut durer jusqu'à 30 jours, nous ne pourrons pas prendre de décision pendant ce laps de temps et attendrons les conclusions de La Poste pour vous proposer une solution.